top of page

Persiennes

Persiennes métalliques :

Les persiennes standard sont constituées d'un tablier de tôles d'acier laminé à froid en 10/10ème d'épaisseur, ajourées à la demande, puis soudées sur des profils laminés à chaud et décalaminés sur lesquels sont fixées des charnières et paumelles d'articulation par soudage.

La condamnation est assurée par une espagnolette dont la position est fonction des hauteurs d'allège.

La protection temporaire est assurée par une couche de peinture poudre polyester acceptant toutes les peintures de finition courantes.

Possibilité d'obtenir en option :

  - Peinture poudre de finition sans solvant suivant notre palette de coloris, peinture polyester cuite au four, sans CMR

  - Projection type à l'italienne

  - Épaisseur tôle 12/10

cf pers 01.jpg
Persiennes PVC :

Inaltérables, robustes et faciles d’entretien, les persiennes PVC Corrèze Fermeture contribuent à l’agrément de vos façades depuis plusieurs décennies.

Spécifiquement adaptées aux endroits présentant des contraintes techniques empêchant la pose de volets traditionnels, elles sont particulièrement conseillées pour les programmes de logements locatifs, grâce à un rapport qualité/prix intéressant.

Réalisées en PVC extrudé, teinte masse, d’une épaisseur de 14 mm, les lames sont assemblées par doubles tringles aluminium et rivetées avec des paumelles ou charnières d’articulation zinguées.

Le battement central est assuré par un profil de finition tubulaire rigide.

La fixation peut s’effectuer sur des tapées existantes ou à l’aide de tapées cornières, s'adaptant facilement en pose neuf ou rénovation.

cf pers pvc 03.jpg
Persiennes Bois :

Authentiques et chaleureuses, les persiennes bois marient tradition et modernité.

Réalisées en deux essences de bois, elles sont disponibles avec traitement temporaire de pose ou en finition usine. Comme les persiennes PVC elles bénéficient du système réglable sur les tapées cornières permettant de pallier aux petites imprécisions de côtes en largeur.

Compagnes idéales des volets bois, on les retrouve souvent dans les lucarnes.

Faciles à poser et à intégrer sur les façades, elles sont disponibles en finition bois transparente type lasure ou peinture opaque phase aqueuse.

Les vantaux sont constitués de lames verticales en pin épaisseur 14 mm.

Celles-ci sont assemblées par des doubles tiges acier diamètre 6 mm rivées sur les paumelles ou charnières d'articulation tropicalisées.

La condamnation est assurée par une espagnolette plate en acier galvanisé ou par une serrure permettant un accès par l'extérieur

cf pers bois 05.jpg
bottom of page